• 13 mars 2018

du Château de Versailles

Samedi 2 juin 2018  à 10h00

RDV : Accueil des groupes suivant plan
cliquer ici pour voir le plan d’accès

Descriptif : Derrière les murs et la vie d’apparat des Grands Appartements se cachent les appartements privés des rois. Découvrez l’atmosphère intime et le décor raffiné des pièces à vivre : la salle à manger, le cabinet de la Pendule, le cabinet d’angle avec le bureau à cylindre de Louis XV, l’un des meubles les plus célèbres du monde.

Parcours : Appartement intérieur du Roi, Chapelle et/ou Opéra selon ouvertures et la galerie des glaces, possibilité de faire les jardins.

Une visite à ne pas manquer.

Nombre de places limité à 25 personnes

Montant de la Participation :

Adhérents à l’Amicale : 10€          Non adhérents : 15€

Inscription avant le 30 mars 2018 par mail auprès de Claude Auberty  (Paiement par chèque à l’ordre de l’Amicale 19 Ussel à envoyer avant le 30 mars 2018 à Claude Auberty).

Venez nombreux.