• 12 mars 2012

et d’Ile de France

Samedi 31 mars 2012 à 19h
à la Maison des associations de L’Haÿ-les-Roses

Les Corréziens de Paris et d’Ile de France vous propose cette année une formule différente.  Il aura lieu non plus le dimanche midi, mais le samedi soir à partir de 19h.

Le banquet aura lieu samedi 31 mars 2012 dans la grande salle de la maison des associations de L’Haÿ-les-Roses, située :

au Moulin de la Bièvre 73 avenue Larroumès 94240 L’Haÿ-les-Roses

Animation assurée par :

L’orchestre de Fabien Veyriras

Spectacle de Lou Cabrettaire

Montant de la participation :         56€ par personne

Inscription en retournant le bulletin réponse ci-dessous accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre des Corréziens de Paris.

Bulletin d’inscription au banquet des Corréziens de Paris – samedi 31 mars 2012

Pour venir, possibilité d’utiliser les transports en commun :
– RER B gare de Bourg La Reine, puis bus 192 depuis la mairie de Bourg la Reine place Condorcet direction Rungis-Marché International et descendre à la station Barbusse-Larroumès,
– Depuis la Porte d’Orléans, prendre le bus n°187 direction Charcot-Zola et descendre à Barbusse-Larroumès.