• 19 février 2020

Mercredi 13 Mai 2020

inscription par mail avant le 20 mars

c.auberty@orange.fr  limité à 30 places

Suite à l’annonce faite le jour du Banquet de l’Amicale19ussel, vous proposant de visiter le Parlement Européen de Strasbourg, bâtiment WEISS H-1.4, le Mercredi 13 Mai 2020 de 13h00 à 16h00

Le site du parlement

Le bâtiment Louise Weiss, quasiment entouré par la rivière Ill, se place en face de plus anciennes bâtisses, comme les centres Churchill et le Palais de l’Europe, et reste relié à ces derniers par le pont Pierre Pfimlin. Il a été inauguré en 1999, et immédiatement intégré par le Parlement, jusqu’alors basé au Palais de l’Europe.

Le programme de la visite

Comportera une conférence-débat sur le rôle et les activités du Parlement, un passage dans l’hémicycle de de 15h00 à 16h00 et un échange avec notre ami François-Xavier BELLAMY Député européen qui nous fait le plaisir de nous accueillir.

Ensuite et en toute liberté, vous pourrez visiter la ville de Strasbourg, ou bien le jeudi si vous le souhaitez.

Les inscriptions

par mail avant le 20 mars : c.auberty@orange.fr

et par l’envoi d’un chèque de 15 € par personne  à Claude Auberty, 17 Avenue Hottinguer – 94470 Boissy St Léger.

Les inscriptions ne seront validées qu’à réception du règlement par chèque libellé à : amicale19ussel     Nombre de personnes limitées à 30.

2 réponses

1. 1
    briere

bonjour je souhaite devenir adhérent de l amicale suite à m a rencontre avec M Auberty

merci de votre retour

2. 2
    Françoise Thévenot

Bonsoir,

Désolée de ne pas vous avoir répondu.
    Pour adhérer à l’association, je vous engage à compléter notre formulaire d’adhésion que vous trouverez sur notre site, et le renvoyer à M. Auberty avec votre cotisation (adresse de M. Auberty sur le bulletin).
    Vous pouvez également joindre directement M. Auberty à l’adresse suivante : c.auberty@orange.fr

Cordialement
    Françoise