• 9 octobre 2014

Dimanche 23 novembre 2014

RDV : 11h45 – Port de la Bourdonnais accueil ponton n°5
Paris 7ème
Métro Bir Hakeim (ligne 6 ou Pont de l’Alma (RER C)

Nous vous proposons un voyage pour découvrir ou redécouvrir les monuments les plus prestigieux de notre capitale. Vous embarquerez à 12h à bord des bateaux parisiens pour un déjeuner en musique et en chansons françaises d’hier et d’aujourd’hui avec le groupe « Swingo Musette ».

Embarquez au pied de la Tour Eiffel et venez fêter le beaujolais nouveau : une bouteille de beaujolais nouveau sera offerte à chaque participant.

Montant de la participation :

Adultes : 46 €                 de 13 à 26 ans : 20 €               enfant moins de 12 ans : gratuit

Inscription avant le 15 novembre 2014 (délai impératif et nombre de participants limité à 25) en renvoyant le bulletin ci-dessous accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de : Amicale 19 Ussel.

Bulletin d’inscription à la croisière déjeuner spectacle Beaujolais nouveau

Venez nombreux.

2 réponses

1. 1
    BRANCOUR

bonjour,

J’aimerais savoir s’il este des places pour la croisière Beaujolais et pourriez-vous m’adresser le menu proposé.
    Faut-il adhérer à l’association afin de bénéficier de vos activités ?
    Cordialement.

Chantal

2. 2
    Françoise Thévenot

Bonjour,

Il faut effectivement être adhérent à notre association pour participer à nos activités. Le montant de la cotisation est 13€ pour une personne, 25€ pour un couple.
    Il reste des places pour la Croisière Beaujolais. Le menu proposé est:
    kir
    Terrine de canard, foie gras, pain de campagne toasté
    Paleron de bœuf sauce bourguignonne gratin dauphinois
    Camembert et raisin frais
    Tarte aux pommes des demoiselles « Tatin » servie tiède avec crème épaisse
    beaujolais nouveau, eau minérale,café.
    Cordialement
    Françoise