• 8 décembre 2013

Décembre 2013

Convocation à l’Assemblée Générale

17/12/2013

Les membres de l’Amicale19Ussel, à jour de cotisation, sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire conformément aux statuts, le mardi 17 décembre 2013 à 19 heures au CISP Ravel 6 avenue Maurice Ravel 75012 Paris (Métro Bel Air -  ligne 6 ou Porte de Vincennes – ligne 1 – Bus – Tram T3 – Montempoivre).

Ordre du jour :

1. Rapport d’activité du président (année 2012)
 2. Informations activités comité des fêtes années 2012-2013;
prévisions 2014; Site internet
 3. Approbation du rapport d’activité
 4. Rapport financier du trésorier (année 2012)
 5. Rapport sur les comptes de l’expert comptable M. Jean-Pierre Audy
 6. Approbation des comptes de l’exercice (année 2012)
 7.
-
Élection d’administrateurs – Renouvellement des membres sortants conformément à l’article 10 de nos  statuts. Sont renouvelables :
Claude Auberty; Monique Brette; Guylaine Celerin; Gérard De Pablo; Marie-Françoise Jarasse; Geneviève Lalanne; Jeanne Orliange; Martial Pradaud; Maria Sauton; Christian Terrassoux; Françoise Thevenot
8. Élection du Président
9. Questions diverses

Au terme de la réunion, un casse croûte vous sera offert (merci de confirmer votre présence auprès de notre trésorier Claude Auberty).

Documents à télécharger :

Convocation à l’Assemblée Générale

Pouvoir

Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un rétrolien depuis votre propre site.