• 28 mars 2012

Assemblée Générale de l’association

Amicale19Ussel

lundi 12 décembre 2011

Notre Assemblée Générale du lundi 12 décembre 2011 s’est tenue au restaurant « le Faux Filet » 16 rue Joubert 75009 Paris.

Les rapports d’activités et financier ont été présentés respectivement par Jean Robert Mazaud et Claude Auberty. Ils ont été adoptés à l’unanimité.

Les membres sortants du conseil d’administration ont été renouvelés. Laurent Dumas remplace Jean-Paul Chazal Martin, Isabelle Genestine remplace Jean Luc Daubech et Marie Junod remplace Jacques Gautherie.

Les activités de l’année 2011 et les activités prévisionnelles pour l’année 2012 ont été présentées. Le président félicite le comité des fêtes pour le travail accompli, et la qualité des sorties proposées.

Le président soumet et commente la proposition de modification du titre de l’association retenu lors du conseil d’administration du 18 octobre 2011, Amicale19Ussel, ainsi que les nouveaux statuts. La nouvelle dénomination de l’association et les nouveaux statuts sont adoptés avec 51 voix pour et 4 contre.

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20h45.

La soirée, qui s’est déroulée dans la bonne humeur, s’est terminée autour d’un casse croûte corrézien préparé par Daniel Ponthier, patron du restaurant.

Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un rétrolien depuis votre propre site.