Imprimer cet article
• 23 décembre 2010

Assemblée Générale de l’Amicale

des Originaires

de l’Arrondissement d’USSEL

 Lundi 13 décembre 2010

Le restaurant « Le Faux filet » (16 rue Joubert 75009 Paris) nous a accueillis nombreux lundi 13 décembre 2010 à l’occasion de notre Assemblée Générale.

Les rapports d’activités et financiers ont été présentés respectivement par Jean-Robert Mazaud et Claude Auberty, et furent approuvés à l’unanimité.

Les membres sortants du conseil d’administration ont été renouvellés. Maria SAUTON remplace Marc VIGIER qui est démissionnaire.

La cessation d’activités de la maison Friot, qui hébergeait jusqu’à présent le siège social de notre amicale, nous conduit à rechercher un nouveau siège social. Il est envisagé de transférer celui-ci à la Maison du Limousin.

 
Enfin, le développement et l’évolution de notre association ont été évoqués. Des réflexions doivent être menées sur le sujet, en concertation avec nos adhérents, en tenant de trois points clés définissant notre amicale en tant que réseau social :

  • philantropie, solidarité,
  • identité géographique, la Corrèze,
  • caractère durable (amicale fondée en 1889).

La soirée, qui s’est déroulée dans la bonne humeur, s’est terminée autour d’une assiette de charcuterie corrézienne préparée par le patron du restaurant.

Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un rétrolien depuis votre propre site.
Laisser un commentaire