• 8 janvier 2009

Cher partenaire,

Dans le cadre de la 5ème journée de challenge européen, le club organise un déplacement en Angleterre pour assister au match Newcastle / Brive qui aura lieu le samedi 17 janvier à 19 h 30 heure locale.

Nous vous proposons d’accompagner votre équipe tout au long du week-end :

• départ en avion de Limoges avec les joueurs le vendredi 16 janvier dans l’après-midi
  • nuits du vendredi soir et du samedi soir en hôtel, avec petit-déjeuner
  • 2 repas inclus
  • places de match offertes par le club
  • retour en avion avec les joueurs le dimanche 18 janvier entre 13 h 00 et 16 H 00 heure locale.

Coût du voyage : 450 € HT

13 places sont encore disponibles, pour de plus amples informations et pour valider vos réservations, merci de contacter Vincent BONNET au 06 23 21 10 69 et Jérôme BONVOISIN au 06 81 06 92 68.