Imprimer cet article
• 17 décembre 2009

Bravant la neige et le froid, quelques courageux se sont retrouvés jeudi 17 décembre 2009 au restaurant « Le Faux Filet » (16 rue Joubert 75009 Paris) pour assiter à l’assemblée générale relative aux activités de l’année 2008.

Les rapports d’activités et financier 2008 ont été présentés respectivement par Jean-Robert MAZAUD et Claude AUBERTY, et furent approuvés à l’unanimité.

Bernard MONASSIER, André PEUCH et Anne PEYRICOT étant démissionaires, ils sont remplacés par Fabienne DIGNAC, Marie-Françoise JARASSE et Françoise THEVENOT.

Jean-Robert MAZAUD est réélu à son poste de Président.

Fabienne DIGNAC est élue Vice-Présidente.

2008 a été l’année de la création du site internet de l’association. Sa mise à jour est faite régulièrement. Il pourra évoluer en fonction des besoins, et de façon à constituer un moyen de communication efficace pour notre association.

Bien que non prévu à l’ordre du jour, les activités de l’année 2009 et celle à venir pour l’année 2010 ont été abordées. Le président a félicité le comité des fêtes pour le travail fourni et la qualité des sorties proposées.

La soirée, qui s’est déroulée dans la bonne humeur, s’est terminée autour d’un casse croute corrézien préparé par Daniel PONHIER, patron du restaurant.

Voir le compte rendu

Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un rétrolien depuis votre propre site.
Laisser un commentaire