• 26 novembre 2008

Chers Amis,

Voici de nouveau le temps de notre Assemblée.

Celle-ci se tiendra le mardi 16 décembre prochain à 19h30 précises au restaurant «Thoumieux», 79, rue Saint Dominique PARIS 7ème avec un menu spécial « BLANCS ET NOIRS DE PARIS »

Durant cette Assemblée, nous vous ferons part de la vie du CABCL mais aussi des projets que nous nourrissons pour l’année rugbystique 2009.

Simon GILLHAM, Directeur Général du CABCL, et des joueurs nous feront l’amitié de leur présence et nous relateront, comme à l’accoutumée, leurs expériences.

Au cours de cette soirée, notre traditionnelle tombola vous sera proposée.

Vous trouverez ci-joint l’ordre du jour de cette Assemblée et le bulletin de participation à nous retourner ainsi que le bulletin d’adhésion pour l’année à venir.

Dans l’attente de passer ces moments conviviaux en votre compagnie,

Veuillez croire, Chers Amis, en mes sentiments les plus cordiaux.

Le Président,

Christian TERRASSOUX

LES BLANCS ET NOIRS DE PARIS

ASSOCIATION DES AMIS DU C.A. BRIVE CORRÈZE LIMOUSIN

Association régie par la loi du 1er juillet 1901 – Déclarée à la Préfecture de Police de Paris le 21 novembre 1996

Siège Social C/O Cabinet WINSTON & STRAWN 25 avenue Marceau 75116 PARIS

CONVOCATION

A L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ANNUELLE

Assemblée Générale Ordinaire de l’Association  » Blancs et Noirs de Paris « , qui se tiendra le :

MARDI 16 DECEMBRE 2008 à 19 h 30

Chez « THOUMIEUX »

79, rue Saint Dominique 75007 PARIS

Les questions suivantes seront à l’ordre du jour :

Assemblée Générale Ordinaire annuelle

1. Lecture et approbation des rapports sur la gestion du Conseil d’administration sur la situation financière et morale de l’Association.

2. Approbation des comptes pour l’exercice clos le 30 Juin 2008.

3. Approbation du budget de l’exercice suivant.

4. Point des différentes manifestations sur l’année écoulée.

5. Renouvellement du Bureau

6. Projet 2008/2009

7. Questions diverses.

Je vous rappelle qu’au cas où vous ne pourriez assister vous-même à la réunion, vous pouvez vous y faire représenter, par une personne qui devra être muni d’un pouvoir régulier, et ce conformément aux dispositions de l’article 8.9 des Statuts.

Au terme de cette réunion

Nous vous proposons de continuer la soirée par un apéritif suivi d’un dîner en présence de représentants du CAB Corrèze Limousin.

Participation au Dîner : 35 €

* Restera au dîner ¨

* Ne restera pas ¨

Merci de nous retourner la convocation impérativement avant le :

8 décembre 2008

Ainsi que le chèque pour le diner au nom des Blancs et Noirs de Paris